Société corse de titres restaurant

Aperçu du projet

Gallery Thumb 1 Gallery Thumb 1

Elements techniques

Site Web

Langages : HTML / CSS / Javascript-Jquery-AJAX / PHP / MySQL, Import CSV

Description du projet

OBJECTIF DE LA SOCIÉTÉ CORSE DE TITRES RESTAURANT :

Vous utilisez des titres restaurant pour permettre à vos salariés d’acquitter tout ou partie du prix de leur repas compris dans l’horaire journalier, pour cela vous avez fait appel à l’une des sociétés nationales qui se partagent le marché : Chèque Déjeuner, Chèque de Table ou Ticket Restaurant.

Nous vous proposons d’en changer, tout en gardant les mêmes prestations, les mêmes conditions et de bénéficié d’un servie de proximité.

Notre démarche est de mettre en circulation le premier Titre-Restaurant identitaire insulaire, dont la tonalité corse constitue le fondement. L’idée de départ est née, somme toute, assez naturellement, trois axes étaient d’ores et déja privilégiés :

- La création d’emplois en Corse,
- La satisfaction du client,
- L’ancrage au territoire.

PARTICIPATIONS :

- Pour la gestions des titres restaurant nous avons fait appel à la société Anikop spécialiste du traitement des titres prépayes. Composant technologique majeur du groupe LDLC, ANIKOP est le leader français des solutions de traitement des chèques cadeaux, Chèques-Vacances et titres restaurant en France.

- Pour la création identité visuelle nous aons fait apelle à Mademoiselle Flora Ambrosini du Studio Graphique i Kalli-Graphique Bastia qui a conçu le logo de la société et le titre restaurant.

- Pour la conception du site internet nous avons fait appele à deux jeunes étudiants corse en informatique Albertini Anthony et Mariotti François.