PARTAGER AVEC ...

DEMANDE DE DEVIS

Si vous souhaitez réaliser votre projet de site internet, site e-commerce, d'application mobiles ou de réparer votre ordinateur ou votre smartphone n'hésité pas à nous contacter par email à contact@2b-developpement.fr, par téléphone au 06 23 83 59 21 ou sinon directement dans la rubrique "Demande de devis" afin d'avoir votre devis gratuit.

NOS PARTENAIRES

Cortographique
Cortographique
www.cortographique.fr
Création d'affiche publicitaire, logotype, d'identité visuelle, photomanipulation, maquette textile, dépliant, brochure, bannière, site internet, newsletter d'information, flyer ...

Corsica Développement
Corsica Développement
www.corsica-developpement.fr
Création de sites web, sites mobiles et d'applications mobiles

Création d'applications mobiles

Application iOS

Application Android






Pourquoi développer une application mobile ?


Une présence trop importante des smartphones

Il y a 1,7 milliards de mobinautes dans le monde, c'est un public trop important pour être ignoré et il y aujourd'hui plus de smartphones que de PC.

Plus rapide

Une application native va exploiter au mieux les capacités du téléphone. En plus, en utilisant les composants graphiques du téléphone, l’interface est plus facile à appréhender pour l’utilisateur qui retrouve rapidement ses marques.

Les possibilités

Une application mobile permet d'accéder aux fonctionnalités du téléphone comme les contacts, l'appareil photo, la galerie d'images, la géolocalisation, lire un code-barre ou un QR Code, autant de fonctionnalités qui ne sont possibles qu’avec une application mobile.

Le push

Les notifications push vous permettent de rester en contact avec votre clientèle en temps réel.

Gagné plus

Vous avez la possibilité de mettre en vente votre application depuis les différents stores comme l'App Store et le Google Play ou sinon vous pouvez aussi vendre vos produit depuis l'application comme une boutique en ligne.

Pas besoin de connexion

Les fonctionnalités d'une application ne nécessitant pas d'accéder à un serveur pour récolter des informations ne nécessitent pas d'accès à internet et un système de synchronisation peut être mis en place pour afficher les dernières informations récoltées lors de la précédente connexion.